Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 16:04
Ne m'en voulez pas de trop lorque vous aurez-fait ce que je vous demande. rien ne vous empêchera de le faire à votre tour
Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

                           Hebergeur d'images
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
m'en fous j'ai mis que 15 secondes alorsssssssssss
Répondre
N
Super, je ne connaissais pas !<br /> <br /> PS : Tu dis avoir dans ta région un chateau fort, le dernier d'Europe, mais pourquoi le dernier ? <br /> Etant passionnée de moyen age, peux tu m'expliquer ? Merci Bises
Répondre
M
<br /> sedan est le dernier des plus grand chateau fort qu'il reste en europe. je ferai un article sur le château, j'espère qu'il te plaira. ce chateau est immense. lorsque l'on se promène à l'intérieur,<br /> il se dégage, une atmosphère étrange. je te  raconterai tout ça<br /> bonne soirée nanou<br /> <br /> <br />
T
bien connu mais toujour delire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------