Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 10:23
 
Ségolène Royal dément avoir refusé d'entrer dans l'équipe de Martine Aubry
Je ne veux pas que l'on puisse dire que j'ai refusé de travailler", a expliqué sur France 2 l'ancienne candidate. A la première secrétaire du PS, a-t-elle
souligné, "je lui ai dit que je suis disponible pour travailler".
Ségolène Royal s'est déclarée samedi "disponible" pour jouer un rôle au sein de la nouvelle direction du Parti socialiste, à l'issue d'une rencontre avec le nouveau premier secrétaire, Martine Aubry
Ségolène Royal s'est déclarée samedi "disponible" pour jouer un rôle au sein de la nouvelle direction du Parti socialiste, à l'issue d'une rencontre avec le nouveau premier secrétaire, Martine Aubry 
Ségolène Royal a démenti dimanche 7 novembre au soir sur France 2 avoir refusé d'entrer dans l'équipe de la nouvelle première secrétaire du Parti socialiste, Martine Aubry.
"Je ne veux pas que l'on puisse dire que j'ai refusé de travailler, je souhaite travailler, je lui (Martine Aubry) ai dit, je souhaite me mettre à la disposition du parti", a expliqué Ségolène Royal, devancée par Martine Aubry de 102 voix lors de l'élection au poste de première secrétaire.
"Deux fois dans son bureau et une fois au téléphone, je lui ai dit que je suis disponible pour travailler, que nous attendons que Martine nous propose des responsabilités à la hauteur de ce que nous pouvons apporter aux Français (...) je souhaite avoir des responsabilités", a souligné Ségolène Royal.
"Non seulement je ne suis pas dans l'opposition du Parti socialiste mais je représente la moitié des militants", a ajouté l'ancienne candidate à l'élection présidentielle.

La porte reste ouverte

Le conseil national du Parti socialiste a entériné samedi à Paris dans une ambiance houleuse la nouvelle direction du parti, dont les amis de Ségolène Royal ne font pas partie, et le texte d'orientation présentés par la Première secrétaire.
Renvoyant la responsabilité de la rupture sur les "royalistes", Martine Aubry a assuré avoir proposé à sa rivale qu'un de ses proches puisse présider le Forum des territoires, ainsi que plusieurs postes de secrétaires nationaux. Martine Aubry a assuré que la porte restait "ouverte" à Ségolène Royal si elle changeait d'avis. source: "le nouvel observateur"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La gueguerre n'est pas finie. Les deux ont en poinnt de mire les présidentielles. Une nouvelle déculottée en perspective si elles continues
Répondre

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------