Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 04:49
Image hébergée par servimg.com 
Benoît Poelvoorde ne veut plus tourner. L'acteur belge a perdu la flamme du début et a envie de prendre un peu le large.

Après une année très difficile aussi bien sur le plan professionnel que personnel, Benoît n'a plus goût à rien, même le cinéma ne lui dit plus rien. "Je crois que j'ai fait un peu le tour du cinéma, j'en ai plein le cul" confie-t-il sur les ondes de RTL France. "Ma véritable envie en ce moment, c'est de me barrer et de ne rien foutre. Je ne suis plus enthousiaste".

Benoît Poelvoorde vient de tourner dans le dernier film de son amie, Anne Fontaine, Coco avant Chanel qui sortira ce 22 avril.
source:7s7 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Encore en dépression? Il a touché trop d'argent d'un coup. Alors, il se croit le meilleur acteur de tout les temps. Mais en faisant la comparaison avec Gabin que tu cites dans un article, c'est un rigolo. Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------