Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 10:42

 

 

Arnaud Dassier et Nicolas Sarkozy

Arnaud Dassier et Nicolas Sarkozy | MAXPPP

L'ex-responsable internet de Nicolas Sarkozy, Arnaud Dassier, ne sera pas investi par l'UMP pour les prochaines élections législatives dans le Loiret.

"Je me suis aperçu que la procédure d’investiture aux législatives était tronquée. Je ne veux pas me plier à cette mascarade. Je suis choqué par la manière dont les décisions semblent prises : je ne l’accepte pas, ce n’est pas ma vision de la démocratie. Je retire donc ma demande d’investiture UMP dans la 3ème circonscription du Loiret", explique-t-il  dans une interwiew à La République du Centre.

Arnaud Dassier révèle un système d'exclusion au sein de l'UMP local.

"Je ne peux accepter ce qui se passe : j’ai demandé une procédure ouverte, des rencontres avec les militants UMP, avec des élus et on me l’a refusée. On est face à un phénomène de notabilisation, où le pouvoir doit rester entre les mains de personnes qui n’évoquent jamais l’avenir de notre circonscription et de ses habitants", raconte-il

Malgré tout, l'ex-responsable web de Nicolas Sarkozy maintient sa candidature, sans étiquette politique, et annonce qu'il ne renouvellera pas son adhésion à l'UMP.

"Je ne leur laisserai pas le plaisir de m’exclure en juin 2012", conclut-il.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------