Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 04:15

 

Claude Guéant a lancé une nouvelle charge contre François Hollande vendredi. Le ministre de l'Intérieur a déclaré que le candidat socialiste pour les prochaines élections présidentielles, n'avait «pas la carrure» pour occuper le poste.

Guéant ferait bien de la fermer.Le roi de de  l'insécurité qui a échoué partout ferait mieux de se recycler comme cireur de godasses, au lieu de baver sur les autres.Pour la valeur sûre, ça fait rire tout le monde 
ci dessous l'article du parisien
Claude Guéant a lancé une nouvelle charge contre François Hollande vendredi. Le ministre de l'Intérieur a déclaré que le candidat socialiste pour les prochaines élections présidentielles, n'avait «pas la carrure» pour occuper le poste. | Philippe Merle

 

Pas un jour sans une attaque en règle. La majorité présidentielle tire à boulets rouges sur François Hollande, fraichement désigné candidat socialiste à la présidentielle. Aux assauts «groupés» de mardi et mercredi, succède l'attaque en «solitaire».  Dans une interview au Figaro à paraître ce samedi, porte l'estocade, estimant que le vainqueur de la primaire PS n'a tout simplement «pas la carrure» pour être président.

 

 

Désormais «les Français vont pouvoir comparer le candidat socialiste François Hollande et le presque candidat Nicolas Sarkozy», tranche le ministre de l'Intérieur reprenant une à une les petites phrases échangées pendant la campagne par les candidats à la primaire socialiste : «Martine Aubry a dit qu'il n'avait pas d'épine dorsale. Ségolène Royal, qui le connaît bien, a critiqué son indécision. Laurent Fabius a lancé: «François Hollande président? On rêve».

«Il ne suffit pas d'avoir les mêmes mimiques que François Mitterrand pour être François Mitterrand».

«François Hollande se targue d'avoir été le collaborateur de François Mitterrand et de Lionel Jospin, poursuit l'ancien secrétaire général de l'Elysée. Mais aucun d'entre eux ne l'a nommé ministre! Il ne suffit pas d'avoir les mêmes mimiques que François Mitterrand pour être François Mitterrand. Il ne suffit pas d'être élu de Corrèze pour avoir la stature de Jacques Chirac».

Nicolas Sarkozy, «une valeur sûre»

A l'inverse, Claude Guéant vante, bien entendu, les mérites de Nicolas Sarkozy, décrit comme «une valeur sûre». «Il aura été président en période de crise. Il a modernisé la France, préservé nos grands acquis sociaux et tenu ses engagements de campagne en matière de justice sociale, et a imposé ses vues pour la création du G20 et pour une gouvernance de la zone euro», assure Guéant qui fait même porter au PS la responsabilité des menaces de dégradation de la note AAA de la France, estimant que «les promesses folles du PS ont une influence sur la façon dont les agences de notation regardent la France».

source le parisien

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de meuse.ardennes
  • : parlons de la Meuse , des Ardennes,de tout ou de rien,de l'actualité avec sérieux ou humour,coup de gueule ou coup de coeur.
  • Contact

Passez un bon moment

Image hébergée par servimg.com C'est chouette ici.Sur Meuse Ardennes!!

Recherche

Revenez quand vous voulez

Image hébergée par servimg.com Bonjour et bienvenue sur ce blog

Texte Libre

à bientôt

A bientôt

compteur internet



Total des visiteurs sur Meuse Ardennes


ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

-------------------